[INFO] Zaperz
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Re: [INFO] Zaperz
Hey carrément sympa ta pers' ! Joli taff.
Y'a du niveau je vois.
Cinema4D ou 3dsmax ? (avec bien sûr Post-prod' Phostoshop, ça on en doute pas).
(mdr aussi les innondations )
Y'a du niveau je vois.
Cinema4D ou 3dsmax ? (avec bien sûr Post-prod' Phostoshop, ça on en doute pas).
(mdr aussi les innondations )
Re: [INFO] Zaperz
Ouais, ça m'a bien fait marrer aussi le coup des grandes eaux!
Par contre ta première image, je la trouve bien pâle... Sorte de "monde parfait" où les murs sont parfaitement blancs, les asphaltes parfaitement grises, les routes parfaitement droites, les lignes parfaitement blanches...
Je trouve que ça manque un peu de trash cette histoire... Je ne veux pas habiter une ville en porcelaine!!!
Par contre ta première image, je la trouve bien pâle... Sorte de "monde parfait" où les murs sont parfaitement blancs, les asphaltes parfaitement grises, les routes parfaitement droites, les lignes parfaitement blanches...
Je trouve que ça manque un peu de trash cette histoire... Je ne veux pas habiter une ville en porcelaine!!!
glumph- Jedi Master of Animation
-
Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Marseille et Paris...
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: [INFO] Zaperz
ben en fait ya pas un brin de 3d dans cette image !!!! que du photoshop et du tracé autocad mis en pers. Et je serai bien intérresser de connaitre quelque moyen ou effet postprod pour traiter l images donner un cachet + réaliste a l'image
Ke la force soit avec vous!!!
Ke la force soit avec vous!!!
zaperz- Sort ses crayons
-
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2007
Re: [INFO] Zaperz
Moi, j'utilise des couches de bruit semi-transparentes en dégradé, ce qui me permet de buiter le premier plan et rester discret en arrière plan. C'est ma base de travail, après c'est retouches lumières, ombres etc...
Par exemple ton arbre à gauche au premier plan: il y a très peu de chances qu'il projet une ombre aussi dense et uniforme. Un coup de "gomme par tâches" devrait te trouer ton ombre.
D'ailleurs un arbre très transparent qui projette une ombre aussi dense, ça m'interpelle un peu...
Après, tout est question de dosages!
Par exemple ton arbre à gauche au premier plan: il y a très peu de chances qu'il projet une ombre aussi dense et uniforme. Un coup de "gomme par tâches" devrait te trouer ton ombre.
D'ailleurs un arbre très transparent qui projette une ombre aussi dense, ça m'interpelle un peu...
Après, tout est question de dosages!
glumph- Jedi Master of Animation
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