Arch[i]mages : le FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[CONCOURS] Design des forums de l'ENSA-Montpellier

Aller en bas

[CONCOURS] Design des forums de l'ENSA-Montpellier Empty [CONCOURS] Design des forums de l'ENSA-Montpellier

Message par Invité Jeu 5 Avr - 16:30

Bonjour.

Voilà le lancement d'un concours assez spécial... C'est bien un concours et non pas une commande car votre réalisation (si vous voulez participer) sera mise en concurrence avec d'autres personnes (s'il y en a).

Il ne s'agit pas de faire un avatar, un signe ou autre mais un design de forum...


Voila ce que je propose:

Ce forum sera hébergé sur forumactif (ou un autre hébergeur si vous en connaissez un de mieux) car il est plus "modelable" et il permet les transferts de données.
Ce forum est le forum étudiants de l'école d'architecture de Montpellier

Thème : Architecture

Consignes :
Quelque chose de très moderne et artistique est demandé, et surtout de ne pas tomber dans les classiques du moment (genre les fleurs arabesques que l'on voit partout désormais).
Les couleurs, la répartition des éléments, ...etc... sont au choix vu que l'on recherche de l'originalité.
Le site sera doté d'un portail, et d'un forum (comme sur le votre).

Texte :
Titre/Bannière : Mont-archi.
Ainsi qu'un texte d'accueil sur le portail que je communiquerai si le concours est accepté.

Date de rendu :
Conscient du boulot que cela représente le concours s'effectuera du 16 Avril au 31 Mai 2007.
Le design rendu sera soumis au vote en concurrence avec d'autres participants qui sont : un webdesigner indépendant, ainsi que les étudiants et associations ausio-visuelles volontaires des écoles d'archi de lyon, st.etienne, marseille et montpellier.

Voilà, bonne journée.

Je vous passerais l'affiche et les modalités (avec texte à insérer), si cela vous intéresse.


Ps : Si vous acceptez peut-être serait-il judicieux de créer un groupe se présentant au concours, plutôt que des personnes individuelles : boulot plus intéressant je trouve en groupe car inédit dans le milieu. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Design des forums de l'ENSA-Montpellier Empty Re: [CONCOURS] Design des forums de l'ENSA-Montpellier

Message par Invité Mer 11 Avr - 19:33

LE VOICI DONC!!!!
Voici le concour de webdesign de notre forum.... je fait bien remarquer qu'il faut rendre avant le 31 Mai, quelques bouton, le logo, des croquis, explications, ou autre....pour que le vote puisse avoir lieu....
Ce n'est qu'après le 31 mai et pendant les vacances que le gagnant devra livrer le design du site au complet!!
Ceci est fait pour que le plus grand nombre puisse participer et qu'on ne puisse pas dire...j'ai pas le temps.....

voici l'affiche il y a aussi un txt explicatif qui sera affiché a coté et donné au BDE des ecoles d'archi participant^^

[CONCOURS] Design des forums de l'ENSA-Montpellier Afficheconcourdesignku4.th
[CONCOURS] Design des forums de l'ENSA-Montpellier Afficheconcourbonzz4.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser